Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poste de Mage (*guildé*)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caxius
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

D'apres l'apply personne qui semble motivée, enthousiaste et qui a l'air d'avoir pas mal d'humour donc pile poil dans l'esprit de la guilde donc +1

PS: avec deux mistice dans la guilde yen a un qui va plus savoir ou donner de la tête!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echtelion
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Bon apply, +1 pour tester.

cetenza
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

vivi c est une tradition chez les magos, pour rentrer il faut coucher !!!!

Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Boozile
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Je sent que le nain va s`y mêler a cette story la.

De 1, pour coucher faut toujours passer par le maitre nain boozile. donc artha ,je suis dispo tout les jours a parti de 13h.

Donc viens voir la Docteur nain Very Happy .

De 2, qu`est qu`il se la pete CAXIUS avec ça photo d`elfe toute pourris la.
Pfffff les nains sont les plus beaux.

De 3, Dark a un petit sexe et ainsi que Lemra, donc ma bichonne tu seras déçu Crying or Very sad
donc Arrow viens voir, viens voir le docteur n`ont n`est pas peur ( Doc Boozile ^^)

Ehh j`ai oublier de mettre +1 avec vos conneries Sad

Anagora

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

coucou arthaguena...
moi je dis +1 pour les reflexes durant les instances et le jeu....
ensuite, ne fais pas confiance aux nain..ils sentent la biere a des km et ont un pif enorme!!!

voila..j'espere pouvoir te compter parmi nous, car tu est super motivé et tu as un bon potentiel....

pour coucher, se référer aux humain, c plus fiable...ciao++

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Hello tout le monde, Et coucou Anagora ^^,

Et bé c pas trop dur alors pour accèder à la guilde Héritage faut juste coucher lol Et pour monter en grade ca fonctionne aussi ? lol C 'est qui le big boss ? lol

Et pour info je n'aime que les grosses...

les grosses instances, à plusieurs c super sympa et super drôle lol !!!!!!!!! Nan qu'en dites vous les filles ?

A bientôt alors,
bizzz sur la joue
Et pis zut me donne aussi +1

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Boo comment tu peux suposer connaitre la taille d'une certaine chose ??? vu que je ne te l'ai jamais montré ? Je ne demonte pas les nain , pas que l'envi me manque mais j'ai un rerol nain et partir dans les delires qui combine alcool et tt ce qu'y va avec donc je cautionne . Enfin bon stop parler de ce vous ne connaissez pas même si la mienne est petite vous en avez rien a cirer

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Ehhh non . ta un petit sexe  Embarassed .

hhihih mais bon je t`aime quand meme Evil or Very Mad

mistice
Membre sexy

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

et voilà le résultat, mon dieu ressaisissez vous les gars, vous êtes seuls depuis si longtemps??
Et pis si heitor pouvait changer de cible ça m'arrangerait....

"Les célibataires devraient être considérés comme les ennemis de leur nation car ils l'affaiblissent en refusant de leur apporter un sang neuf. Ils devraient être privés de tous leurs droits civiques et condamnés à un impôt triple"

heitor
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

+1 pour te tester au lit avec mistice Mr. Green

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

oh tout de suite !!!!!!!

Deja je veux un +1 000 000 000 pour cette proposition et en plus sera tout nous satisfaire ? hein ?! On est des femmes de gouts et d'expérience ...

Boozile
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Plus serieusement si tu pouvais wisper un off IG comme conclure sur cela ce serais bien.

Voila et a bientot

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

exact wisp moi Ingame

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

ok serait connéctée ce soir vers 19h

Garadok
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Très très bon apply comme j'en avais pas vu depuis un moment !
Alors pour moi c'est serais également un gros  +1 mais il faut que l'off mage (dark) voit avant tout si les rang des mages ne sont aps complet. Il faut prendre en compte également la futur fusion avec les SiD. Ce retrouver avec un sur effectif niveau mage peut permettre d'être sur d'en avoir au moins 3 à a chaque raids mais il ne faut pas que chaque mage raid  1 jours sur 7 :p

Donc la dessus dark je te laisse gerer en prenant bien en compte les SiD.

GL en tout cas Artha et vraiment je tient à te remercier pour ton serieux dans cet apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange