Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poste de Mage (*guildé*)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Chère Guilde Héritage,

Veuillez trouver ci-joint ma candidature, j'espère que celle-ci vous plaira et vous permettra d'en découvrir davantage sur moi et sur ma motivation.

Vous

- [[color=#ffff66]b]Votre âge[/b][/color] : 28 ans

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : Assistante Marketing

- Connection Internet et équipement informatique : Neuf Box système stable aucun bug

Votre personnage

- Pseudo : Arthaguena

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/charactere-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Arthaguena

- [[color=#ff00ff]b]Un lien vers le template [/b][/color]: httpp://eu.wowarmory.com/charactere-talents.xml?r=Naxxramas&n=Arthaguen…
(Je suis consciente que mon stuff est insuffisant, mais je suis prête à m'investir pleinement pour y arrivée).

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC):
Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire énormément juste GT1 et temple noir. Mais j'y travaille.

- Son historique de guilde :
J'étais dans la guilde Les ghosts Riders, guilde très sympa mais impossible d'avancer et d'évoluer.
J'étais à force de proposition d'amélioration de la guilde "commandant ". J'ai créé la rédaction du site Internet (http://lesghostsriders.wikeo.be/contact.htlm) et j'ai voulu mettre en place un planning des raids loots pour que chaque membre puisse jouer. Malheureusement, je me suis aperçue que mes objectifs d'améliorations pour cette guilde ne correspondait pas aux attentes de tous…
Résultat, je joue toute seule (les groupes pour les raids instances loots sont déjà formés par les même joueurs et aucune autre personne n'est autorisée à les remplacer) et je passe pour une rabajoie en voulant bien faire lol.
Mais rassurez vous je ne le suis pas ^^ .

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Aucun reroll actuellement, j'aime trop ma petite Arthaguena.

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
C'est mon premier MMORPG, et j'avoue que je suis accro…

- Lesquels et combien de temps?
Depuis maintenant 5 mois

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Car tout est inattendu, et même surprenant.

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
Oui, j'aime assez mais je ne connais pas beaucoup de pratiquant…

- [[color=#ff00ff]b]Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? [/b][/color]

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
J'aimerais découvrir tout le jeu, apprendre tout ce qu'il y a à savoir, et découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Je suis connectée tous les jours en semaine de 19h à 00h. Les week end c'est variable mais je peux être disponible. Et oui je m'engage a respecter les horaires.

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? :
Et bien étant mage, je prépare mes invocations d'eau et de nourriture pour tous les joueurs et transmet l'intelligence des arcanes.

- b]Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? [/b]
Pour moi une guilde représente un regroupement de membre ayant le même objectif commun l'entraide et le désire de s'amuser et d'évoluer dans de bonne condition. C'est l'unité qui fait la force ! ! ! ! Et c'est aussi une petite famille… nan ?

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :
Pour moi une bonne guilde met en place des règles des plannings, permettant un jeu en MMORPG, où chacun trouve sa place et ou l'entraide et l'harmonie permettent d'évoluer vers de nouveau horizon comme le wrath of the lich king qui approche à grand pas.

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? J'ai deux amies qui sont chez vous, et d'après les échos que j'entends moi aussi j'ai envie de rejoindre vos rangs

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai eu l'occasion de discuter avec Darkflame et je suis ravie de cet entretien, cela ma permit de prendre conscience de certaine lacune et de faire actuellement le nécessaire pour y remédier. D'où ma candidature, Merci Darkflame ^^ (P.S. : j'ai suivi tes recommandations me reste plus que le stuff et faire les quêtes pour la clé…).

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non.

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ?
Personnellement j'attends de jouer en groupe, d'apprendre tout ce qui à savoir, de m'amuser, et de découvrir de nouvelles personnes. Et de mon côté j'apporterais ma bonne humeur et mon investissement pour en faire autant.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Mon plaisir à jouer à ce jeu, mais aussi mon temps, mon énergie. Et avec votre confiance et la connaissance je pourrais vous apporter grâce à mes talents de la vie réelle, le maintient et la mise à jours de la charte, la rédaction du site Internet, où encore gérer le planning des raids loots, instances. Je suis une personne déterminée fidèle et disponible.

La charte a été lue et approuvée

Bien à vous Julie (Arthaguena)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

+1 :$

Vulcar
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Salut artha,

Je pense que tu es une personne sérieuse , motivée. Disponibilités très bonnes ^^

Par contre le lien vers l'armurerie ne fonctionne pas :/

(+1) je dirais en attente de voir ton stuff ^^

mistice
Membre sexy

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

slt,

Connaissant artha, sa motivation y tout y tout je donne +1, ça vous fera un boulet de plus avec moa
Mr. Green
"Les célibataires devraient être considérés comme les ennemis de leur nation car ils l'affaiblissent en refusant de leur apporter un sang neuf. Ils devraient être privés de tous leurs droits civiques et condamnés à un impôt triple"

lgwdragon
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Merde encore une crevure Mr. Green

si ton stuff est un peu trop juste, je propose que tu l'améliore un peu vu que nous l'avons demandé pour un grand nombre de personne

Sinon je m'en remet a l'off de classe Okay

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Re bonjour,

Désolé pour le lien qui ne fonctionne pas voici le bon lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Arthaguena

Ok, je comprend merci ^^

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Merci Mistice ^^ je t'adore !!!

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur le forum ^^

J'ai deja discuter avec toi et evoqué pas mal de point que j'espere que tu n'as pas oublié je met +1 donc ^^ cependant n'oublie pas qu'il te faut ton accet KZ

Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Merci à tous,

Je vais m'efforcer de faire le nécessaire et vous remercie tous ^^.

Bon jeu

Sleipnirz
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

moi je met un +1 aussi et parce que elle a écrit en violet *sifflotte*

marguax
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

kikoo et bien joueuse ki semble ossi motiver donc dark a tester ^^ ( pas ds ton lit coquin )

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

mais tu craque toi c'est hallucinant

Membre sexy

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

mdr marg, ramasse ton vomi et on en reparle Mort de Rire
"Les célibataires devraient être considérés comme les ennemis de leur nation car ils l'affaiblissent en refusant de leur apporter un sang neuf. Ils devraient être privés de tous leurs droits civiques et condamnés à un impôt triple"

lemra
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

+ 1 pour tester au lit avec Dark :p

Nan j'dec Smile je fais confiance a Darkounet :p

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*) Répondre en citant

Salut,

Euh c'est obligé ? lol Je peux donner mon avis moi ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Poste de Mage (*guildé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange