Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoutaku

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à vous dire que j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde. Ayant déjà apply, où le recrutement de mage s'était fermé, je viens re-tenter ma chance ... Razz Je connais la guilde depuis un certain temps et je viens re-apply.

Je m'appelle Amaury, j'ai 14ans mais assez mature pour mon âge et j'habite irl en face d'un gros weak qui se nomme Lemra.
J'ai du 512k tournant sur un routeur stable, pas de soucis de connexion, plante jamais etc...

Pseudo : Shoutaku
Classe : Mage
Lvl : 70
Mon stuff : sur l'armu Je dispose du full T4 et je peux éventuellement remettre mon 3/3 feu-sorcier. Je varierai en fonction des raid.
Mes talents : 2/48/11 sur l'armu
Mes accès : Kz, tout accès héroïques
Mes anciennes guildes : Just Friend.
Rerolls: Elfe de la nuit Guerrière lvl 19, Druide lvl 15

- Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Shoutaku
- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? oui
- Lesquels et combien de temps? Wow, premier mmorpg, depuis plus d'un an et demi

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Serveur pvp car j'adore pvp sauvage, même si parfois ce sont eux qui me butent xD
- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? J'aime assez le RP, d'autant plus jouer en communauté avec d'autres personnes.

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? M'amuser et avancer sérieusement en PVE.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Disponible toute la semaine (rarement pas là), et je m'engage à venir au minimum 4soirs/semaine pour raid de ~20h30-21h00 à 00h00

- Pour attendre ses objectifs, comment vous preparez vous au raid ? : Farm & Achat popos flacons elixirs, huile sur arme, compos pour buffs, respé.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Avoir la possibilité de beaucoup raid pendant la semaine, et d'avancer tout en s'amusant.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Avancer en raid, en faire beaucoup :p, pas de prise de tête etc...

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? J'ai connu votre guilde par le biais de Lemra et de Caxius qui sont mes voisins irl ainsi qu'en ayant eu la chance de try solarian avec vous. Guilde vraiment sympathique à mon goût.

Mes métiers sont couturier 375/375 et enchant 368.
Je souhaite amener un petit mago qui dps pas mal et un personnage sympathique qui répond généralement à ce que l'on attend de lui.

Je vous laisse donc étudier mon apply, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caxius
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Alors gros +1 pour toi ma poule sachant que j'te connais bien. Tu connais bien ta classe niveau skill et réactivité tu as ce qu'il faut aussi tu nous la montré en venant a TK l'autre soir. De plus tes dispo sont au poils. Donc bonne chance pour ta candidature.

Ps: pour ceux que j'vois vnir a l'attaqué sur son age osef de ça c'est un gars de confiance.

MSN
Darkflame
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Slt a toi et rebienvenu donc sur le forum ^^

Ton stuff me semble tres correct ta spe est bien ( j'ai pas regardé exactement les points de talents ou ils sont placé mais generalement en 2 / 48 / 11 ya pas trop le choix ^^ bonne disponibilité et je fais comfience a mon ami Caxius ^^ +1 donc

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Ben voila.
Je fais confiance au frero 2be3 donc +1

Bein qu`ils sont wick mais :s Okay

Vulcar
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Salut shouta ,

dispos parfaites,
Niveau skill rien a dire,
Niveau stuff idem,

donc +1 sans hésiter Wink

Marthal
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Salut a Toi Shouta Smile
Au niveau de tout je mets un +1, -1 pour etre ami avec lemra et cax XD mais sinon ya la majeure partie de +1 Smile

Shoutaku

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides. Tenez moi au courant pour la suite Smile

/kiss

lemra
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

hop hop hop pas si vite. Pour moi ça sera un gros -1 car il a pas voulu me mettre une murge samedi dernier avc ça tequila un peu bizarre :p. Nan +1 aussi biensur (il m'a fait un bon cheque Smile )

joow
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Bah rien qu'a lire les avis des autres je met +1 :p
On a pas eu de problème avec toi a Tk l'autre soir, donc on vois que tu est aware ^^

cetenza
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

+1

MSN
heitor
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

salut l amis +1 pout te tester Okay

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

"Je m'appelle Amaury, j'ai 14ans" bon... c'est pas que je sois chiant avec ca mais faut pas déconner... xD

Par ailleurs je vois que t'as pas le souffle du dragon dans ton template 2/48/11... wtf?

Jsuis choqué par vos +1 les guildies, pour ma part j'aurais mis -1000 sérieux ! rofl
Apres les pistons et les IRL c'est pas ma tasse de thé, moi je vois que sur le papier il correspond pas a la guilde c tout Smile

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

On a joué avec lui a TK il me semble, et il jouait très bien et avait un excellent dps.. Après c'est sûr que si tu n'es jamais présent aux raids.. Rolling Eyes

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*) Répondre en citant

Hmm... ca pique... Taly ton rose m'aggresse xD
J'attend de voir, car je suis sérieusement très sceptique (et en effet je me souviens d'avoir déja joué avec lui, mais je sais plus si ct en raid ou en héro).

La période de test ca sert aussi a ca.

Shoutaku

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:03 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Yop. je viens vous poster un ptit message concernant la guilde... Donc voilà, mes attentes étaient (et le sont toujours) de raid 25, cependant tous les soirées prévues... 13-15 joueurs. Je sais que certains sont en périodes de révision, je sais que 10 personnes à trouver sur ce serveur en mousse c'est difficle, je sais qu'une alliance est en train de se faire avec les Servus certes j'ai envie de passer à la vitesse supérieure (TK, SSC...). De plus, la perte de joueurs incessante est gavante, comment avancer....
Je remercie donc tous les membres qui ont appuyé ma candid et je voudrais m'excuser auprès de cax, ce n'est pas à cause de moi qu'il faut ne plus le croire Surprised . Je quitte donc la guilde et je vous souhaite donc une bonne chance à tous, espérant que votre alliance fonctionnera à merveille. Et j'avais oublié; si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit j'serai toujours là pour vous répondre.

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: [Apply] Shoutaku Mage 70 (*a pu*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange