Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snoopy / Wallass (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy / Wallass

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous les Heritage voici ma fiche de candidature :

Vous

- Votre âge: 18 ans et toutes mes dents :-)

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : Actuellement en Bac pro commerce et chez les jeunes sapeurs-pompier à Montpellier.

- Connection Internet et équipement informatique : Livebox niveau connexion .

Votre personnage

- Pseudo : Wallass (hunt) / Snoopymax (War)

- Classe : Chasseur (Préçis) / Guerrier (Def)

- Métiers: Guerrier  (forgeron / mineur 375)   Chasseur ( Alchi Herbo 355)

- Niveau : 70 / 70

- Un lien vers l'équipement : Armu HS     Je vous invite donc a m'inspecter IG

- Un lien vers le template : Armu HS

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): Accés Kara depuis bien longtemps ensuite réputes farmées.

- Son historique de guilde : Arrivé sur le serveur depuis peut je n'ai été que chez Thôrius.

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Drood lvl 46 Bigornette .

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Non que Wow

- Lesquels et combien de temps?

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Pour avoir le choix selon mon Humeur Mr. Green

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Carrément

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? M'amuser On-Line , apprendre et découvrir l'univers passionant de Warcraft.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? En ce moment dispo tous les soirs jusqu'a 13h30 sauf le lundi et Vndredi soir jusqu'a 00h00 ensuite la semaine prochaine dispo tous les soirs . Je m'engage à respecter c'est horraires sauf cas exeptionnel ou sortie IRL bien sur je préviendrais à l'avance.

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? : Farm de popo / élixirs / bandage ansi que d'addons.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? La bonne ambiance ainsi qu'évoluer auprés de personnes que l'on apprécit.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une bonne charte , bonne ambiance et certaines régles qui font que ca ne peut que se passait bien :p

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? En parlant avec Caxius et Eroatlan.

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ? Bonne réputation, bonne avancée déja post chez vous de plus donc je pense montrer une certaine détermination.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Oui Exilium je vais retirer mon post aprés avoir réfléchit trop de prise de tête.

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? Une avancée dans la bonne ambiance.

- Que pensez-vous lui apporter ? Mon humeur , respect et peut -^étre autre chose qui sait.

Donc voila j'espére ^étre parmit vous ;-) Mort de Rire

La charte a été lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heitor
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

bienvenue de ma part tu a +1

Closer

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Citation:
- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Oui Exilium je vais retirer mon post aprés avoir réfléchit trop de prise de tête.

Ooo, sache que la section recrutement d'Exilium est publique et que les gens verront ta réponse disant que tu n'est pas à la hauteur...
Ou alors c'est le -1 ou encore le fait que des membres t'ont dit que 23h00 c'est trop tot pour deco.

Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche et ne whyne pas parce que tu n'a pas été retenu, ça ne se fait pas. Shocked

Allez coucouche panier Snoopy Mr. Green   (It's a joke, hein^^)

Snoopy / Wallass

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh comment te dire que tu dit N'imp.J'ai discuté avec l'off war "Zendall" qui voulait me prendre en test donc comment te dire que tu te trompe? Enfin bref essaye de te renseigner vit fait Okay

Vulcar
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:44 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Tout d'abord , Closer tu 'as rien a dire puisque tu n'es pas inscris et connecté en tant que membre de la guilde ou off. Je sais pas si c un membre de la guilde ayant créé un 2eme compte mais c pas tres intelligent...

Sinon , pour snoopy , je dirais que les dispos sont bonnes , le stuff war est tres bon spé def. Le hunt est un peu léger en stuff mais comporte quelques pièces épiques pve pas males du tout..

Joueur qui semble motivé donc +1 ..

heitor
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:56 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

closer ont need des gent cool et motiver!! et non des ga comme toi qui vien ici parler mal des autres Twisted Evil  va t amuser chez le fofo des exilium et laisse nous tranquile!!!!!!!!

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:54 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Closer, je te prirai de régler tes différents ailleurs que sur le forum.
Ok pour dire un "attention à ce joueur, il ment.." et autre, mais pas pour "l'agresser" directement sur le forum.
De plus, tu aurais eu un minimum de bon sens, tu en aurais parlé aux off de la guilde IG.

Gl pour ta candidature petit Snoopy ;)

Marthal
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Surtout que tu n'es meme pas sur le forum si je ne me trompe pas ( cousin de joow )
Sinon pour la candid je fait confiance a vuvul et cax doncje mets +1 aussi Smile a bientot IG

joow
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Spa mon cousin , Déjà il est pas sur le server , et Sont pseudo c'est Clöze ^^ 

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

+1 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé) Répondre en citant

Candidature refusée.

http://www.servus-im-dominus.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&am…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Snoopy / Wallass (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange