Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Premièrement, le "Je ne suis plus Thôrius car la guilde.." a été largement après les questions posées, et après tes réponses disant "ça vous regarde pas".
Deuxièmement, le "je n'avais pas l'affection des GMs et Offs" sous-entend une raison, et c'est donc ce qu'on essayai de comprendre en te demandant des précisions.
Troisièmement, je te trouve super aggressif dans tes réponses. Si les offs ont une question tu y réponds, mais tu ne sors pas "ça vous regarde pas".

Après, ce n'est que mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joow
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Franchement, vu le comportement qu'il a deja (Tres aggresif ), je le recalerais, même si need des heal

Boozile
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Ah ben voila, on sait ou on en est  Very Happy .

Allez -1, vu l`agressivité sur une simple question ej me demande ce que se sera lors des wipes ou des moments difficiles.

Pour ma part je te souhaite bon courage IG.

Eroatlan

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Vu comme vous le prenez , je décide que ca ne vaut pas la peine que je continue à attendre une quelconque décision , sur ce , bonne chance IG quand même ... =O

MSN
Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Oups, nous avions oublié de noter "refusé". Désolée :O
gl ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange