Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroatlan

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Excuses-moi si je suis pas assez clair xD , je disai que je serai UP tous les soirs , sauf soirées (sorties avec ami(e)s ,etc ...) , enfin si on a besoin de moi =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcar
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

ok daccord :p

marguax
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

oki et bien tu ma laire motiver donc pr moi c un +1 a tester ^^

Boozile
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Mmmm moi je suis sceptique car il dit s`etre embrouiller avec les off de thorius.

Je pense que s`embrouiller avec des offs n`est pas très good.

Mais bon, je reste sans avis a voir...

Echtelion
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:58 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

+1 pour test

Boozile
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Personnellement j`attend toujours la clarification sur l`embrouille avec les off des thorius.

Si ce point n`est pas éclaircis, je dis -1.

Eroatlan

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Et bien Boozile , si tu crois que parsque je me suis pris la tête avec X , je suis comme ça tout le temps ... C'est bien ! Directement classifié ! Mais ça fait déjà un -1 et 1 semaine exactement que je suis sur ce topic ..

MSN
Vulcar
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

salut ero , on traverse une période un peu délicate pour la guilde (entente , fusion etc...) c pour ca que c long , on est vraiment désolé.

Demain ou apres demain tu auras ta réponse Wink

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

En l'occurence Eroatlan, Boozile t'as posé une question, sa serai bien d'y répondre(ça m'intéresse aussi).
Merci

Eroatlan

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Bon je vois surtout que vous vous intéressez beaucoup plus au pourquoi je ne suis plus un Thôrius qu'à mon entrée , donc j'en tire quelques conclusions pas fameuses ... Merci quand même de m'avoir fait croire à une apply prise au sérieux =X

MSN
Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Et personnellement, je vois surtout que tu refuses de répondre à une simple question et essaie constament de détourner le sujet.
Reste à savoir pourquoi :)

lgwdragon
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Moi je trouve les questions tres pertimantes "surtout la question"

Apres c'est toi qui ne veux pas repondre

C ton choix, alors ne vien pas te plaindre

Eroatlan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Je ne me pleins pas , le pourquoi je ne suis pas un thorius ne regarde que moi ... Je viens sur ce forum pour poster une application , pour éventuellement pouvoir joindre vos rangs , mais la seule chose a laquelle j'ai droit , c'est une interrogation inutile sur mon passé IG ... Pour moi il y a juste une petite incompréhension de l'utilité de poster , surtout si ça ne sers qu'à devoir s'expliquer sur le moindre acte ..

Je ne suis plus Thôrius car la guilde était composée de "clans internes" (paies ton ambiance =O) , ensuite , Thôrius étant devenue une guilde montante (grosse tête ?) mon temps de jeu actuel ne leur suffisait plus ... (ce n'est pas faute d'avoir dit que ça allait changer dans peu de temps ...

Maintenant , ce que je dis vous en faites ce que vous voulez , mais sâchez que ce concept de s'expliquer sur les actes passés alors que je ne demande qu'à être recruté pour repartir du bon pied , ne me plait pas tellement ..

MSN
Garadok
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Salut à toi

Alors, déja il est dans nos droits de te demander des explications quand à ton gquit de chez les Thorius car nous avons de bonnes relations avec les GM des Thorius. De plus il est facile de justifier son départ par une mauvaise ambiance dans la guilde. On a eu le cas pour pas mal d'apply et au final on se rendait compte que c'était eux qui ne correspondait pas aux critères de l'ancienne guilde.

Donc, une chose est sûr si tu ne souhaite pas répondre à ce genre de questions c'est un gros -1 car avant tout chez héritage je souhaite que les membres se fasse confiance, qu'ils s'appréçient et qu'on ne cache rien (en ce qui concerne le jeu) aux autre joueurs et surtout aux officiers. Ton refus de répondre à cette simple question est donc en désaccord avec ce que nous attendons.

Eroatlan

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

J'ai répondu par deux fois , si ca ne vous suffit pas !

"Je ne suis plus Thôrius car la guilde était composée de "clans internes" (paies ton ambiance =O) , ensuite , Thôrius étant devenue une guilde montante (grosse tête ?) mon temps de jeu actuel ne leur suffisait plus ... (ce n'est pas faute d'avoir dit que ça allait changer dans peu de temps ... "

" Pour être franc , je n'avais pas l'affection des GMs et Offs , ce qui entraîne en quelques sortes plusieurs sujets d'énervement un peu faciles , je peux au moins dire que je ne me prendrai pas la tête juste pour un jeu"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange