Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eroatlan

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Moi :

- Votre âge: 16 ans

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : Lycéen , Sciences de l'ingénieur au programme Neutral

Mon personnage :

- Pseudo : Eroatlan

- Classe : Paladin

- Niveau : 70

- Un lien vers l'équipement : Arrow 3 équipements , et je change assez régulièrement en ce moment , car pas de guilde Rolling Eyes donc lien armurerie assez difficile !
Pour être franc j'ai trois stuffs , une heal complètement épique (2 pièces t4 , l'héroïque remplace magnifiquement le t4) , un vindicte qui , je l'essaie , est presque complètement épique ==> 1 t4 , 1 s3 (même si je le sais Vindicte n'est pas trop bon pour PVE selon les joueurs Wink ) et un stuff tank en cours bleu avec un peu d'épique (sur celui-ci me manque des gemmes Mr. Green ) constitué de t3.5 war def et paladef

- Un lien vers le template : 44/17 pour le heal , comme dit juste au dessus , je change de spé régulièrement en ce moment , et je sens que je vais pas m'en sortir si je commence a link des template à volonté ! Mad

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accès BC): Tous les accès aujourd'hui nécessaires (y compris Karazhan) et évidemment les héroïques ! Niveau de l'accès BC , je ne m'y suis pas réellement consacré tant sa possession est facultative . Mais disponible pour les faire si le guilde le demande .

- Son historique de guilde : Sur ce serveur je me suis contenté de Thôrius , depuis un niveau approchant les 45 .

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? J'ai un seul reroll à proprement parler , une gnominette guerrière niveau 39 que je fais monter en ce moment , à temps perdu si on veut .

Le jeu et moi :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? En effet Exclamation

- Lesquels et combien de temps ? Le Seigneur des Anneaux Online , pendant trois ou quatre mois . Cool

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PvP ? Et bien pour plusieurs raisons , l'envie de pouvoir taper du hordeux en dehors des champs de bataille , ensuite pour la liberté de pouvoir migrer sur tout type de serveur ensuite .

- Est-ce que vous aimez le RP ? Sur LOTRO (voir précédemment) , ma confrérie (ou Guilde sur WoW) était purement RP , j'apprécie particulièrement le Role Play pour la facilité de compréhension des messages , l'esprit entraînant de la guilde qui pousse très facilement a avancer , une ambiance respectueuse dans l'ensemble .

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? Voir précédemment , mais j'ai pris l'habitude d'écrire en toutes lettres , et n'aime pas tellement le langage dit "SMS" . Rolling Eyes

- Qu'attendez-vous de WoW et quels sont vos objectifs de jeux ? WoW me sers en partie de passe-temps et de loisir à la fois .

- Pour atteindre ses objectifs , quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? En ce moment , je finis ma fin d'année en évitant la catastrophe donc je serai présent au moins Vendredi et Samedi soir , sinon (si la guilde offre le raid en journée) je saurais être présent lorsque l'on me le demandera , sinon d'ici peu j'aurais des disponibilités plus garnies si je puis dire , sinon oui je m'engage a respecter ma parole si toutefois je suis recruté ! Okay

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? : Je sais être présent a l'heure , et si je le peux jusqu'à une heure tardive de la nuit , je serais disponible pour toute création de Mineur (375) / Forgeron (375) à la guilde .

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Il est presque évident la que le jeu en guilde est beaucoup plus enrichissant que seul , tant par la possibilité de trouver des joueurs très facilement , ou même pour "raider" . Lais une chose à laquelle je tiens assez , c'est la bonne humeur , histoire de pouvoir déconner un peu (sans être seul sur les vannes pas drôles Rolling Eyes )

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Comme je l'ai dit juste au dessus , ce sont les éléments qui font que jouer devient un réel plaisir , c'est à dire que l'ambiance , l'avancée , etc. sont assez intéressantes .

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? J'ai connu Héritage , pour être franc , lorsque Octavius est parti des Thôrius pour vous rejoindre , et ensuite j'ai commencé à beaucoup entendre parler de vous .

- Pourquoi héritage plutôt qu'une autre guilde ? Question fatidique Razz , pour dire vrai , j'ai longuement parlé avec un de vos membres , et après réflexion , en constatant qu'Héritage possédait une avancée sympa , etc. mais c'est évident que j'aurais encore beaucoup à découvrir de vous si toutefois je rejoins les rangs . Mr. Green

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Pour être franc non , s'il faut dire pourquoi , c'est déjà parce que je ne dis pas choisir une guilde pour telle ou telle raison alors que je posterai a côté , ce serait être un peu focul , et il faut l'avouer que faire des apply n'est pas toujours très très plaisant , si vous voyez ce que je veux dire ! (temps + application) Bannir

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? J'aimerai que Héritage m'apporte de la convivialité inter-guilde , c'est à dire de la bonne entente , mais aussi et surtout , me faire découvrir des zones comme l'œil , Il est vrai que j'aimerai être pris au moins de temps en temps en raid (comme tout le monde je présume) Embarassed et peut-être un peu de stuff de temps en temps !

- Que pensez-vous lui apporter ? Je pense lui apporter un peu de bonne humeur , et en essayant de rester modeste , un paladin plutôt polyvalent au service de sa guilde .

La charte a été lue , relue et approuvée sans quoi je ne posterai pas bêtement Okay

[EDIT Taly: je me suis permise de modifier les couleurs de ton texte, de façon à ce que ce soit plus lisible ; ) (noir sur noir c'pas top :p)]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnirz
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Pourrais-tu qd meme mettre ton lien armu stp et écris avec une autre couleur stp parce que la on ne voit ABSOLUMENT rien ^^'

Voilou sinon j'essaierai de te oir IG pr mettre un+1 ou l'inerse (ce que j'espère pas ^^')
Bon jeu a toi^^

Dernière édition par Sleipnirz le Ven 23 Mai - 20:41 (2008); édité 1 fois
Sleipnirz
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Bon ba pr ce qui est de l'armu elle est bugé donc bon j'essaieré de te voir IG ^^

Eroatlan

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Je suis disponible déjà ce soir si vous voulez me voir IG pour infos  Okay

MSN
Vulcar
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

salut ero , Smile

Deja pr commencer niveau stuff je te mets +1 vu ce que je t'ai dis ingame ^^
Pour ce qui est des dispo , ca a l'air convenable mais rien de précis , faudrait éclaircir ce point ^^
Mentalité je pense que ca va Razz

Sinon ds l'ensemble c un +1 pr moi

Boozile
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:42 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut,

tu disais être chez thorius.

Pourquoi être parti alors?
A ce que je sache c`est une bonne guilde. A Clarifier ce point stp merci !!!

Marthal
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

+1 pour test, joueur motivé et connaissant sa classe

heitor
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

+1 pour test

Eroatlan

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Pour être franc , je n'avais pas l'affection des GMs et Offs , ce qui entraîne en quelques sortes plusieurs sujets d'énervement un peu faciles , je peux au moins dire que je ne me prendrai pas la tête juste pour un jeu  Laughing

MSN
Sleipnirz
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Alors comme je t'ai dit j'ai discuté avec toi et je pense aussi que un bon ptit test et c'est bon pr moi ( je ne fait que guider les offs ^^)
+1 mon bichon

Eroatlan

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Ah désolé , j'ai oublié de bien préciser mes horaires actuelles et celles d'ici peu Embarassed
En ce moment j'essaie de pas louper ma fin d'année "scolaire" , donc je serai présent que très rarement en semaine , et presqu'à chaque fois présent les Vendredi et Samedi soirs , mais comme à peu près tous les étudiants , j'suis bientôt tranquil , donc avec des horaires plus garnies , présent 7/7 , exceptés les soirées mais après tout , j'existe IRL Razz

Au fait merci de votre soutien les gens Very Happy

MSN
mistice
Membre sexy

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

roooooooo kk1 ki écrit correctement avec toi et ana on va peut être réhausser le niveau, en tout cas en français^^ Razz
"Les célibataires devraient être considérés comme les ennemis de leur nation car ils l'affaiblissent en refusant de leur apporter un sang neuf. Ils devraient être privés de tous leurs droits civiques et condamnés à un impôt triple"

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

genre on écrit mal ... mais sérieux ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

Ah tu seras absent toutes les soirées pdt les vacs?

Marthal
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*) Répondre en citant

non juste pr les soirées organisées j'imagine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Eroatlan [Paladin 70 (spé heal princ.)] (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange