Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*) Répondre en citant

je la refait avec l historik ^^

- Votre âge: 15ans

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : apar wow aucun

- Connection Internet et équipement informatique : pc windows xp

Votre personnage

- Pseudo : zaïer

- Classe : chasseur ( hunt)

- Niveau : 70

- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Zaïer

- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Zaïer

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): tout sof gt2 et terasse hero

- Son historique de guilde : jeter chez orgäsme mais je l ai quitter car le gm me souler et il vouler me viré car je fesait des faute d orthographe

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? kalitu mage lvl 21

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? non

- Lesquels et combien de temps?

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? pour m ameliorer en pvp

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? oui

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? non je ne le pratique pas

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? mon objectif et de avoir une bonne guilde et le dernier stuff sorti =)

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? je me conaicte tout les jour l aprémidi et le soir

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? :

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? je suis motiver

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : de lentraide , simpatique personne mature

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? par caxius

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ? car c'est une guilde pve et que on ma dit quel eter bien

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) servus im dominus et magic guilde

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? ed l aide de la simpatie et des sortie pve

- Que pensez-vous lui apporter ? de l aide et de la praisance

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcar
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*) Répondre en citant

Salut zaier ,

Bon moi je mettrais -1 , déja , il n'y a aucun stuff pve : /

Apres , je n'ai jamais joué avec toi , p-e que tu es skillé , mais aucune précision sur les heures de connection , des questions pas répondu enfin bref.. ^^

Boozile
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut,

Pour moi se sera -1 car j`ai eu le temps de jouer avec mon reroll en instance avec toi.
Et je me rappel du ninja loot et des insultes qui fusaient.
Ensuite tu a fais pas mal de guilde et tu es rester sans guilde aussi.

Donc moi c`est un non catégorique

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*) Répondre en citant

Reprise de l'ancien post supprimé:

=> Heitor à demandé l'historique [répondu]
=> Kaelyn à post -1

mistice
Membre sexy

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*) Répondre en citant

moi perso, j'ai déjà joué avec lui...je veux pas être méchante ms c un boulet...
"Les célibataires devraient être considérés comme les ennemis de leur nation car ils l'affaiblissent en refusant de leur apporter un sang neuf. Ils devraient être privés de tous leurs droits civiques et condamnés à un impôt triple"

Marthal
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*) Répondre en citant

-1 pr le stuff et -1 pr le caractère et -1 pr le skill( il parait )
je crois que ca fait -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: recrutement zaïer hunter 2 (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange