Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anagora Demoniste 70 (*en test*)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joow
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Il faudrait que ton pote face une candidature sur le fofo je pense , après voit quand même avec un off ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boozile
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Mmmmm MORTAR.

Pourrais me dire qu`elles etaients les 2 guildes qu`il a fait stp?

Merci d`avance

Arthaguena
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Coucou Ana,

Merci pour tes encouragements, ca me fait énormément plaisir...

Alors moi aussi j'ai envie de t'encourager, sachez qu'Ana est une personne fiable, elle fait partie de mes amis dans wow avec qui je garde contact tout comme Mistice, je sais que je peux à tout moment compter sur vous deux, ce sont des personnes fiables et généreuses...

Me permet de rajouter Mistice pour la remercier aussi pour ces encouragements...

Par ailleurs, cela ne m'étonne pas que vous ayez remporter cette victoire car ana c'est parfaitement encourager et motivé ces amis ^^

Bisous à tous ^^

Boozile
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut,

Je pense que on peut guilder :s.
Une foi IG wisp un off  pour qu`il te guilde , Sad hein hein hein

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Boo ne met de post qui serve a rien ça fais deja un moment qu'il est guildé chez nous et puis la descision de guilder quelqu'un depend des off je te le rappel 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange