Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anagora Demoniste 70 (*en test*)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anagora

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Vous

- Votre âge:  24 ans

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) :  Enseignant du primaire, Sport

- Connection Internet et équipement informatique : Acer aspire 5920g sous Vista

Votre personnage

- Pseudo : Anagora

- Classe : DEMONISTE

- Niveau : 70

- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Anagora

- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Anagora

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): Accès héroïque pour la Citadelle des flammes infernales et le réservoir de glissecroc only

- Mes métiers : Couture 361 et dpc 375

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Zoriä, lvl35, druide, TDC et DPC
je désir spé cette drood restauration quand elle sera HL. C'est le perso de ma copine (elle joue a WoW donc aucun souci pour les horaires de jeu)

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? oui

- Lesquels et combien de temps? wow uniquement depuis 6 mois

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Selon moi, un RPG se doit d'être entier, c'est-à-dire de pouvoir quêter avec le frisson de se trouver nez à nez avec un joueur ennemi, qui est complètement différent d'une IA. Puis ce frisson se transforme en poussé d'adrénaline.....et le combat COMMENCE! si un joueur ne veut pas d'imprévu de ce genre, il vaut mieux jouer a mario kart qu'à WoW^^

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Oui, néanmoins comme toute bonne chose, avec modération. Même si c'est très prenant, n'oublions pas les amis autour de nous....Mais oui j'adore ça (ça y'est je l'ai dit)

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ?

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? Je viens récemment de clarifier mes objectifs de jeu: relever les défis que Blizzard nous propose, car ce jeu mérite d'être joué pleinement, sans bot ou autres tricheurs, avec un groupe soudé dans les armes jusqu'au tréfonds de leurs âmes.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Dès que je peux me connecter je le fais. Je reste disponible TOUS les soirs (sauf si je sort entre amis, dans ce cas je préviens les membres de la guilde).

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ?  Je débranche le téléphone, ferme a double tour, enferme ma copine dans la chambre, j'habille mon chien en monture épique.....non je rigole. Plus sérieusement, je prévois dans mon agenda de ne rien avoir a faire ce jour là, je mange bien avant, et je vais farmer mes fragments d'âmes pour en remplir tous mes sacs. Je passe acheter quelques potions, vérifie que l'équipement est réparé. Enfin, je dis adieu aux femmes d'Hurlevent et part pour la Guerre!

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? L'intérêt est de trouver des gens passionnés, amicaux (voir même exaltés^^) disponibles a tout moments de la journée (ou presque) en vue de relever ensemble les défis du jeu.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Il y en aurait donc des "mauvaises"?? lol.....disponibilité, humour, performance (dans cet ordre là pour moi).

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? Karlos (le nain war qui a 13k pv  ^_^). Il m'a testé aujourd'hui lorsque nous avons fais les Terrasses en Normal ensemble.

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ?  Et pourquoi pas? Vous savez que votre réputation vous précède, enfin une guilde qui se donne les moyens de parvenir a faire tomber la Légion Ardente (j'ai cru que cela n'existait pas sur ce serveur, vous en êtes la preuve vivante)

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)  Je fais parti de la guilde RENEGADE, une nouvelle guilde sans prétention d'un ami qui a les même objectifs et motivation que moi. Néanmoins, nous n'avons pas réussi à recruter des gens motivés, puisque nous ne comptons que 6 personnages lvl 70. Mais étant donné mes objectifs de jeu, je suis désireux de poursuivre mon avancée au sein de votre guilde, pour pouvoir libérer les opprimés du traître Illidan!

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? Disponibilité, bonne ambiance et nombreuses sorties PVE

- Que pensez-vous lui apporter ? Ma disponibilité et mon DPS en vue de relever ensemble les défis, pour faire comprendre a Kael Thas qu'il a fait le mauvais choix en rejoignant la Légion!

La charte a été lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlos
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

alors deja un bin +1 car j''ai eu l'occas de jouer avec toi cet aprem et tu m'as l'air tres tres motiver meme si le stuff est pas top je met +1 quand meme a tester

Marthal
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

De meme pour moi, après avoir joué avec toi et avoir vu le superbe post de recrut, la motivation et les horaires sont nickel, +1 Smile

caxius
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

la meme aussi +1 sachant que tu a eu des bon reflex pendant l'instance donc good luck a toi

MSN
Anagora

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

merci a vous pour vos réponses.....Je vous mon âme à l'Alliance, et pour ce faire je lègue mon bras vengeur et mon arme de la justice à Heritage!

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

+1 tt pareil

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

+1 je fais confiance aux membres de la guilde qui ont eu l'occasion de jouer avec toi.

lemra
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

+ 1 parce que tout pareil et tu as l'air d'avoir bcp d'humour Smile  et mdr dans renegade y'a une gnomette nommé chtitelolo ^^ encore un coup a bob l'eponge ça :p

Need voir ton chien habillé en monture épique Smile

heitor
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

+1 l amis Mr. Green

Anagora

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

oui il y AVAIT une gnomette nomée chitelolo...mais étant donnée que nous voulions créer une guilde HL, nous avons basculé les rerolls sur une autre guilde^^...merci a tous pour vos réponses

Elendya
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

upup en plus j'ai besoin de cours de soutien sinon je vais devoir doublé mon CP :s

+1 :p

Boozile
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

+1 comment ca se fait qu`il ne soit toujours pas guilder :s

Je fais confiance a chtitelola, bien qu`elle ne sache pas jouer mais bon.

BooGieDoWn
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Alors pour moi c'est +1, déjà rien que pour l'apply que je trouve génial... (Sa parait trop beau ! )

Et puis au vu des commentaires ci-dessus, rien de négatif venant de ta part donc voilà...

Anagora

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Je viens de finir gruul a vos côtés...tout simplement jouissif ^^ je viens de le dire a Karlos...ENORME Shocked
manque juste un eptite chose...LE STUFF!!! donc si ya un go KZ de libre, je prend^^ Embarassed
merci encore a vous c'était génial Idea

Anagora

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*) Répondre en citant

Voila je voulais juste vous demander quelque chose.
J'ai mon ami de mon ancienne guilde qui a quitté sa propre guilde (il en a laisser la gestion a quelqu'un de fiable) parce que comme moi, il est vraiment tres motiver pour percer en PVE HL. Il est tres envieux de venir au sein d'heritage (a ma connaissance il n'a fait que deux guildes depuis qu'il joue a wow, la sienne comprise^^). Le personnage se nomme MORTAR hunt 70 spé precision. J'en parlerai plus amplement a un OFF dans le jeu. merci de votre attention.

Ana, qui viens de laché 5000po pr un costar d'orc tout moche..biento le drake^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Anagora Demoniste 70 (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange