Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sylvona [demoniste] (*annulée*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvona

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

Vous :

-prenom : teddy

- Votre âge:20

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : a la fac licence informatique

- Connection Internet et équipement informatique :
connection 8 mega
pentium 4 3ghz
1go ram
carte graphique nvidia 8600 gt
fin bref sa passe wow tranquilou ^^

Votre personnage

- Pseudo : Sylvona

- Classe : demoniste

- Niveau : 70

- Un lien vers l'équipement : le point noir :/
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sylvona

- Un lien vers le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4…

spe affliction un peu par obligation car toujour de corver de diablotin j'ai prefere respe Mais si je peu respe destrolock sa serai super cool ^^

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC):
tous mes acces heroique ^^

je n'est pas mon acces kara car quand j'ai up 70 il n'etait plus necessaire .

- Son historique de guilde :

Servus in dominus la seule guilde que j'ai faite ^^

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Un pretre UD sur sargeras avec le quel j'ai explorer le pve hl mais maintenant il ne me sert plus qu'a pvp lasser de healer et je suis un kikoo dans l'ame ;D
il est couturier enchanteur mais bon il vous servira pas ^^

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?

non wow est mon 1er mmo

- Lesquels et combien de temps?

ba nn^^

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?

pour rejoindre des ami qui etait deja etabli sur sinstralis puis ils ont stopper wow et jai profiter de la migration gratuite pour venir sur nax

ce perso est mon 1er avec lequel j'ai explorer le contenu pre bc onixia mc et compagnie

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?

nn pas vraiment si quelqu'un me parle en la jouant rp a la limite je joue le jeu mais sans plus

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ?

Pour moi sa consiste a jouer la comedie ^^ mettre sur pied une histoire et jouer le jeu comme si le personnage c'etait nous ^^. Je le le pratique tres peu

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?

jouer pour le fun et explorer le contenu pve hl .

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?

Pour mes horaires:

mardi soir : 20h - n'importe quel heure
mercredi soir : 20h - n'importe quel heure
vendredi soir :20h - n'importe quel heure
samedi soir:20h - n'importe quel heure

sauf exception comme mes partiel qui ont lieu dans 2 semaines ^^

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? :

Assez classique farming de fragment d'ame et achat de diverse popo si j'ai pas ce qu'il faut sur moi

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?

Explorer le contenu du jeu qui ne peut l'être seul et qui demande un minimum d'organisation et de serieux meme si jsuis pas contre la deconne ^^

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :

Des membres serieux et motivez qui n'ont pas peur du wype
un lead connaissant les strats et si c'est vraiment une tres bonne guilde que les membres la connaisse aussi ^^

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ?

Un petit gnome voleur du nom de marthal de votre guilde qui ma wisp quand j'ai poster une annonce sur le /2 ^^

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ?

Pas vraiment de raison spéciale vous ete l'une des rares guildes a accédez au raid 25 et après avoir discuter un peu avec marthal et une petite promenade sur le forum baaa sa m'avait l'air tout bien ;D

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)

non

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ?

pratiquer le pve hl dans la joie le down mais aussi dans le wype ^^

- Que pensez-vous lui apporter ?
du dps des dot des ban ^^ je suis assez autonome niveau farming compo etc... j'aime pas etre le boulet a la traine ^^

niveau experience pve bc meme si ce n'est pas en tant que demo

-oeil solarian et saccageur (down)
-magtheridon grull krara za clean
-SSC rodeur d'en bas (pas down)

voilou je sait que niveau stuff je suis tres juste par rapport a lavancer de la guilde mais bon tant qu'on a pas essayer on peu pas savoir aller a bientot et si vous avait des question n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marthal
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

Perso je dis un gros +1 pour avoir discuté avec toi, très bonne apply bonne motivation et bonne connaissance du jeu, bref, rien a dire Smile

heitor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

bienvenue l amis +1

BooGieDoWn
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

A test +1

Pourquoi quitter les Servus ?

sylvona

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

j'ai quittez servus car la guilde n'avance pas assez vite a mon gout je suis rester un bon momment dedans voyant que sa ne bouger j'ai decider de faire une pose wow kara c bien mais trop de kara sans rien voir d'autre sa ma saouler bref de retour sur wow apres 2 mois dabsence j'ai constater que sa n'avai pas bouger donc je suis parti.

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

je fais confiance a marty +1

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

+1 joueur qui a l'air d'etre motivé , a test ^^

Denia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 04:51 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

Salut,
Bon. Alors t'es vraiment une pourriture Sylvo.

Je vais vous faire un bref résumé des faits:

Il y a un peu plus d'un mois on accepte Sylvo dans la guilde avec son stuff vert. On le stuff rapidement (t4+hors set kara). Il traine souvent avec nous sur ts, est sympathique et semble motivé.

Puis d'un coup plus rien pendant 1 mois. Pas un mot ni une connection.

Et voilà qu'en traînant ici je découvre ce post de candidature.

En espèrant que vous prendrez note de ces quelques informations Wink

Denia

PS: L'edit c'est l'autocensure ^^

sylvona

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

je comprend ta reaction denia les gquits certain l'accepte d'autre s'en fou et d'autre ben vont silloner les forums pour pourrire ta candid fin bon ...

j'ai gquit  car pour moi la guilde n'avancer pas et je suis parti a la recherche d'une guilde plus avancer voilou tou.

ps: "Bon. Alors t'es vraiment une pourriture Sylvo."    merci bien comme quoi quand jvoi sa je regrette rien

Denia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

En entrant dans notre guilde tu savais parfaitement quelle était notre avancée pve.
Si elle ne te convenait pas, je ne vois pas pourquoi tu as postulé chez nous.

Let me guess... Easy loot?

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

Merci de débattre ailleurs que sur ce post/forum.
Les avis sont postés, nos off vont en tenir compte, et la réponse à la candidature sera donnée.
En attendant, enjoy, go passer dans la rubrique "Discussion" (qui fait aussi office de taverne :p) que l'on boive un coup =)

sylvona

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*) Répondre en citant

candidature annuler comme apparament sa posera des problemes dans votre alliance avec servus in dominus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: sylvona [demoniste] (*annulée*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange