Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sleipnirs [Paladin] (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleipnirz
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*) Répondre en citant

Vous

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : lycéen (terminale S)
- Connection Internet et équipement informatique : haut débit stable

Votre Personnage

- Pseudo : Sleipnirs
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sleipnirs
- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sleipnirs
- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): Acces Kz et tout accès héroïque il me manque juste l'accès a la partie privée du forum :p
- Son historique de guilde : personne
- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? aucun

Le Jeu & Vous

- Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sleipnirs
- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? seulement WoW
- Lesquels et combien de temps?

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? pour pouvoir taper du h2 n'importe où
- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? jamais pleinement testé
- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ?

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? J'attends du jeu qu'il m'aide a me détendre et oublier les problèmes quotidien

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? je joue le soir de 21h-21h30 a 00h00 environ sauf le samedi et dimanche si je sort. Je m'engage bien sur a les respecter sauf en cas de prob IRL si c'est le cas j'essayeré de le dire via le forum

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparez vous au raid ? : Je viens avec de quoi regen, mes item pour buffs, mes popo de man et si j'en ai mes elixirs afin d'optimiser mon boulot en raid

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? S'entraider et évoluer avec un groupe bien soudé

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une bonne guilde est une guilde il n'y pas de prise de tête, ou tout le monde s'entraide avec des joueurs mature et prêt a s'investir

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? Personne

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ? Car c'est une guilde qui avance bien ou les gens se prennent pas la tête

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Non j'ai juste refuser les proposition des Exilium et Just Friends Smile

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? De m'aider a découvrir le PvE HL sans prise de tête et en, prenant plaisir a le faire

- Que pensez-vous lui apporter ? Un healer n'est jamlais de trop, de plus je posséde des buffs sympa en instance (palouf powaaa), je suis également enchanteur tjrs dispo pr enchant les gens de sa guilde

La charte a bien évidement été lu et est aprouvé

Dernière édition par Sleipnirz le Lun 12 Mai - 18:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemra
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*) Répondre en citant

bon meme si tout le monde s'en fou de s'que pense les weaks je met un +1 Smile

marguax
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*) Répondre en citant

kikoo miomio
bas eu le 21h 21h30 me derange inpe mai si tu garanti ke tu sera la les soir de raid c a dire lundi mercredi jeudi bas je dit +1 pr ke tu revienne psk tu est un super pote sur le jeu voila

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*) Répondre en citant

les horaires ne vont pas (Cf. Charte), apres a vous de voir si on fait des exceptions ou pas.

En ce qui me concerne jsuis pas convaincu par le stuff a l'arrache, avec des pieces def et des gemmes qui montrent clairement qui tu ne connais pas l'évolution des palaheal en tiers 5-6.

Cela dit comme tu le dis si bien "un healer n'est jamais de trop", donc si tu es pres a faire certains efforts niveau horaires et stuffing (go te renseigner sur ta classe), je mettrai un +1.

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*) Répondre en citant

Ré-accepté en test. [guildé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Sleipnirs [Paladin] (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange