Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

C'est bien l'une des seules fois où tu regardes les avis postés juste avant Kaelyn..
Sache également qu'il me semble que les membres peuvent poster leur avis pour aider les off, mais que oui se sont les off qui décident. Après t'as juste à regarder le sujet "re" posté, que tu as par ailleurs demandé de delete, pour te rendre compte un peu de sa mentalité. De plus, quelqu'un qui dit qu'il ne passera pas sur le forum n'a, selon moi, rien à faire dans une guilde. Et pour finir, tu remarqueras également que bien que l'on le lui ai réclamé par deux fois, il n'a pas lu ni approuvé la charte de guilde.

A bon entendeur :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Tu peux pas te baser sur 3 post pour juger de la mentalité d'un type.
Par ailleurs le "re" était genre semi incompréhensible... donc je préfère pas me baser la dessus (et puis il n'avait pas vraiment sa place pour des raisons de lisibilité principalement)

Je ne vois nulle part dans ta fabuleuse charte que l'avis des membres compterait moins que celui des officiers dans le cadre d'un recrutement.
Par ailleurs il s'agit d'un paladin, donc Marg et toi n'etes pas vraiment les mieux placés pour en parler.
En ce qui me concerne je ne suis pas off, mais je pense m'y connaitre un peu en paladin (down Kaz'rogal en spé heal, entre autre), et Vulcar (off paladin) a donné un avis positif, il semblait connaitre le type.

A présent sachant que tu n'es pas apte a connaitre la mentalité d'une personne instantanément (enfin je pense), et qu'il est techniquement viable en tant que futur membre, pourquoi lui avoir fermé la porte au nez aussi brutalement? (je ne sais pas si c'est toi ou Marg ou les deux, c'est écrit nulle part)

PS : j'aime bien les taquineries Taly, mais quand je suis sérieux comme la j'aime pas trop les phrases qui me font passer pour un abruti type "C'est bien l'une des seules fois où tu regardes les avis postés juste avant Kaelyn.. " ou encore "A bon entendeur Smile".
Dans un cadre relativement sérieux comme celui ci j'ai tendance a prendre ca pour de l'hypocrisie (désolé si ce n'était pas ton intention)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange