Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opela

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

bonjour a tous

mn age: 17 ans
activité : euh je vais a l'ecole de temps en temps et siinon j'vais dans un cyber avec mes potos jouer a wow ou sinon chez moi jouer a wow
connect: adsl 8 mega et un pc de merde qui sens le paté (on dirai un tracteur qui roule a fond de boite) y roxx le seul soucis est que il me fait des erreur de temps en temps qui neccesite un reboot pc

MON PERSONNAGE:

pseudo: Opela
Classe: ben paladin non ?
niveau: actuellement 70 mais je vaux bien un niveau 80
lien vers template et stuff : dsl mais mn pc marche pas sur wow europe mais je suis full s3 roxxor pgm demander a nebu le noob ou a vulcar le roxxor
accee: j'ai tous mes accee
historique de guilde: j'ai fait les one les disciples de noun euh les pimp my ecrevisse et je crois que c tout
reroll : hmhmhmhm moué mais non

avez vous jouer a des mmorpg:ouép avec executus a DAOC pendant bof comme exe
pourquoi un serveur pvp ? Pourquoi ? parce'que je suis en s3 =)
aimer vous le rp ? oué a donf surtout pour cyber sexe
mes objectifs dans wow : bah j'ai ecumé le pvp alor go go pve et je veux aller partout moi =)
mes temps de jeux : bah je suis dispo quazi tout les soir de 7h a 0h
pour les raids : hmhmhm full compo mais je ne suis pas un farmeur
interet d'une guilde : bah le pve lol
comment j'ai connu heritage : hmhmmhm bah j'ai raider avec eux et j'ai looter a ZA avec eux donc on m'a forcer a postuler ^^
pourquoi heritage: parce'que on me veux :p
post dans une autre guilde ? non j'aime pas passer ma vie sur une page internet
heritage ce que j'attend : du sexe comme executus
que penser vous lui apporte ? un paladin heal gneu >.<

voila mon ptit post kikoolol =) gogo pve les gens j'vous aimes tous sauf nebulion ^^
dsl pour les faute d'orthographe mais bon j'y arrive pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcar
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Salut opela , ^^

Pour les fautes c vrai que ca laisse a desirer ^^ mais c pas grave

bonnes dispos ,

niveau stuff , tres bon. juste que c du stuff pvp et qu'on need du stuff pve mais vu les épau s3 ya du skill.

apres avoir joué avec toi je mets +1 pour test Smile

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

*encore un qui n'a pas lu la charte de guilde* Rolling Eyes

Marthal
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des héritage.
et bien je vais dire un +1 pour une phase de test, mais bon je suis pas fan du s3 niveau stuff pve. A voir.

opela

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

tkt j'ai du stuff pve dont le torse et tete ZA et pi certain item s3 sont mieu que le t4 donc voila quoi pi tkt g lekl piece pve qui traine

joow
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Pas mal pas mal , on a deja joué avec toi a za , cetait pas mal bien ^^ , bonne dispo ...
+1 Smile

heitor
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

je dirai -1 puisque il nous a abandoner chez les waves

les heritage veule des perso sur et motiver!

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Slt a toi et bienvenu sur le fofo;

Bon jai deja jouer avec toi a za et je doit dire que c'etais pas mal ^^ apres pour le stuff pvp au mon dieu c'est moche ^^ mais bon je dit +1 a test ^^

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Je serais tente de mettre -1 car je me rappel aussi du coup de la wave.
Mais je me dis qu`al`époque on était sur la fin de KZ et le debut de Gruul, donc ca a du peut être te souler car tu étais plus avancer.

Etant donner que tu as fais parti des disciples de non et compagnie, tu a un certain intérêt pour le PvE donc je dis +1 a tester.

marguax
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

bonjour opela
niveau des dispo rien a redire +1
sinon tu est au couran ke pendan notre fase de teste les seul loot ke tu pourai resevoir son seu ke personne ne need a kz
mais pas le t4 pr nous montrer ta motivation de pve et non pas de te stufer pr partir par la suite
sinon apar le souci des wave don je netai pas mai ki nest pas a negliger non plus  je te dit +1 a ta postulation et a tester

marguax
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

de plus avan tt je te demanderai daller lire notre chartre et de dire lu et aprouver sinon pas de fase de teste et rien du tt

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Perso j'aimerai savoir si tu t'engages à venir sur le forum à une fréquence régulière (CaD tout tes jours de co à peu près) car à ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas fan des fofo.

opela

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

plop all pour repondre a la question des waves bah oué le pve m'avait un peu souled sa avancer pas du tout ct un truc vu vu et revu et j'avai mon optique de pvp donc j'ai leave et sinon pour le forum bah je c pas si je viendrai souvent car j'm pas du tout sa donc a vous de voir sa

marguax
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:00 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

dsl si tu te demotive si facilement ke sa et ke tu nes pas pres a fair des effor se nes pas la peine recaler

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*) Répondre en citant

Ouhla... dites pour le moment si je fais le compte ca fait en gros : +5 -2 = +3
Et meme en rajoutant Taly et Marg qui semblaient sceptiques, on est toujours a +1.

Donc encore une fois les offs font de l'ingérance et font prévaloir leur autorité.

En ce qui me conerne j'aurai aimé l'avoir en teste l'ami Opela, ayant eu l'occasion de jouer avec lui. Il y avait notamment certains points a éclaircir dont il aurait été préférable de discuter IG ou sur TS.

C'est pas la premiere fois que ce genre de décisions antidémocratique est prise, mais j'espere que ce sera la derniere.
A bon entendeur.

PS: désolé de n'avoir pas répondu a temps a ton apply Opela, la transition entre les deux forums est récente et il faut que je mette a jour mes ordis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: paladin spe heal [opela le bg] (*refusé*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange