Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garadok
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

bon apply et mentalité en accord avec la guilde, +1 Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aware
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

merci pour vos réponses
/kiss all

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Petite info : tu m'as l'air de connaitre le pve hl pré BC, mais je te préviens tout de suite que bon nombre des regles du jeu ont changé depuis, et notamment les druides heal.

Si tu veux des infos pour te remettre a la page hésite pas a me whisp, je serai heureux de t'aider. (j'ai toutes les classes lvl 70, dont 3 druides, sur des serveurs différents)

Par ailleurs tu dis venir de Rash (sur ton War apparement), eh bien moi aussi je suis un ancien du serveur, mais coté alliance !!!
Si ca se trouve on s'est tapé dessus a Strangleronce sans le savoir (snif, la nostalgie).
Par contre je suis choqué que tu te bases sur un mec stuff T6 la bas, c'est un tout petit serveur niveau pve (bon ca peut pas etre pire que Naxxramas c'est vrai ^^).
Personnellement je jouais Kurayamino (hunt) chez Instinct, qui depuis a migré sur Ysondre (et que je ne joue plus xD)

/kiss

PS : le rose ca fait fille, c'est pour faire plaisir a notre admin ou c'est une tendance personnelle? (faut dire c'est facile d'avoir les faveurs de Taly xD)

Aware
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

mdr! tu as raison je suis un peu déboussoler en pve avec le druide car sa a beaucoup changé avec fleure de vie et tout le reste!! =p

j'essaierais de te whisp au plus vite des que tu es co pour les tuyaux Smile !

Ensuite pour parlé de Rash, comment tu as pu le leave pour ysondre T_T ^^ ?
Alors sa dépend depuis quand y es tu ? moi mon guerrier y est depuis 1 an comme je t'ai dit ! Cependant j'ai aussi un rogue lvl 60 pré bc il s'appellait Blirtz tu connais ? (le pti frere de BLITRZ gro gro guerrier) :p Lui et moi on connaissait bien les alis. Donc ptet qu'on t'as déja camp plein de fois a strongle qui c ?

PS : pour le rose, c'est un un spécial UP au string rose de vulcar il m'en a parlé toute une soirée....Il m'a dit qu'il le kiffait grav, qu'il le mettait pour dormir et tout (mais il voulait pas que je le repettes). Alors j'ai pensé que sa lui ferait plaisir Smile . Mais si sa fait plaisir a Taly aussi , on dira que c pour elle pour avoir sa faveur (mais chut sa reste entre druide :p xD )

/kiss

joow
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Mdr kaelyn , tu fait quoi avec 3 druides? un de chaque spé? lol 

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Meme pas joow, en fait j'avais un reroll sur Ysondre que je jouai en double account pour heal mon war, en étant coté alliance. Apres j'ai eu ma période "alliance ca pue, ca fait Kévin" et jsuis allé faire un Tauren spé feral, et la jsuis allé en refaire un sur un serveur anglais, pour jouer spé heal pvp avec une copine ^^

@Aware : en fait j'ai migré sur Ysondre avec ma guilde Instinct, qui trouvait qu'il n'y avait rien a l'ah, pas de membres dispo pour pve hl et une maigre compétition sur Rash, et au final on s'y plaisait pas mal malgré l'ambiance un peu "usine a gaz".
J'ai commencé wow en septembre dernier, jme souviens plus trop pk mais mon premier perso était sur Rash Smile
Jme souviens pas d'avoir vu des pseudos comme ca, en meme temps j'en ai vu tellement... mais je connais un peu les guildes ^^
Par contre si tu m'a camp a strangle ca veut dire que vous étiez vraiment beaucoup... car mon record avec ma hunt c'est 10 hordeux en 5min dans l'arene des Gurubashi, arrivant par vague de 2 ou 3, et en solo (enfin avec mon chat quoi :p)
Hunt = soooo cheated

PS : si ca strouve Taly aussi met des string rose, tu sais pas

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

(en réponse au PS: nop je suis + noir ou blanc sur ce plan là...)

Je viens également de Rashgarroth ac ma voleuse, Blitrz oui je connais ^^ p-e tu connais Vincent (Freestyle) alors Aware ?

Aware
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

oula ça ne me dit rien "vincent" c'était qui...? 

kaelyn
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Remarque blanc c'est bien aussi... noir c'est pour les grandes occasions :p

Elendya
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

sa plussoit dur dur ^^ aller tua gagner mon vote
jolie apply,bonne motiv le meilleur rogue du monde a parlé ! Razz

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Vincent = Freestyle

Un démoniste UD cheated..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange