Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aware
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant arriver depuis un certain temps sur le server (quelques mois), mais n'ayant jamais eut le temps de joué ce druide. J'ai donc décidé de m'y investir il y a quelques jours. J'ai donc fait une recherche des guildes pve sur ce server, et c'est la votre que j'ai choisis après longue discutions avec Vulcar (paladin de votre guilde).
La raison pour laquelle je n'ai pas eut le temps de m'y investir est parce que ce druide est tout d'abord a la base un personnage pré-bc et n'ayant pas eut le cœur de détruire son si beau stuff (full T2, avec item AQ40) j'ai décidé de reroll ailleurs, qui maintenant est arrivé lvl 70 avec son full S3. Mais le lassant des bg's, des arènes avec toujours les mêmes compos et des casuals j'ai décidé de m'investir coté pve avec ce druide comme je l'étais avant ...

Bon assez parlé de ma vie IG :p, passons coté "tram à suivre" :

Vous

- Votre âge: Dans quelques mois j'ai  18 ans , à moi la majorité !!

- Activité(s) en dehors du jeu (études, Profession) : Je suis en classe de première car j'ai redoublé la seconde :-( , sinon mon activité favorite reste le basket avec les amis Smile bref la vie quoi ...

- Connection Internet et équipement informatique :  Alors je m'y connais pas trop en ordi, mais mon ordinateur  supporte wow très bien. c'est le principale non ?)  Question connexion internet j'ai l'ADSL de wanadoo 2 méga, jamais eut aucune latence pourquoi changé?..

Votre personnage

- Pseudo : Aware  

- Classe : Druide        

- Niveau : 70     

- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Aware

- Un lien vers le template : Des que j'ai des po je respé je l'ai spé pour pvp un peu du fait que je ne connaissais personne.

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): Héroique Tous sauf Sha'tar me manque 500 de réput. Acces Kara aussi.

- Son historique de guilde : Sur naxxramas, jamais eut de guilde. Par contre pré-bc "les larmes du dragons" Sinstrallis alliance où après 98 jours de / played est atteint le full T2.

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Aucun sur naxxramas.

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? WOw est mon seul mmorpg

- Lesquels et combien de temps? je joue à wow depuis 2 ans et demi

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? A l'époque pré bc, j'adorais arriver en bus devant MC faire un 40 vs 40 et entrer ^^.  Sinon je sais pas :s

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Jamais vu sous cet angle :s

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? Ca ne me dit rien, je le pratique jamais.

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? Wow me permet de passé du bon temps, mes objectifs de wow  actuellement est de découvrir le pve hl, comme je l'ai découvert pré BC dans son intégralité.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Je suis disponible tous les soirs De 20h30 à 0h00, sauf le vendredi et le samedi de temps à autre (sortie IRL). Je m'engage a tenir ces horaires au maximum, cependant il peut arriver des exceptions IRL...

- Pour atteindre ces objectifs, comment vous preparez vous au raid ? : Achat  de potions, elexir , Farm , respé , ponctualité...

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Possibilité de raid ainsi que de passé du bon temps avec des joueurs agréables pour progresser dans le contenu HL.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une guilde qui sait tout en rigolant , se concentrer pour avancer très loin dans le jeu.

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? Par Vulcar.

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ? Vulcar m'a bien expliquer vos principes etc, il m'a convaincu.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ? Me redonné le gout du pve comme avant BC Smile

- Que pensez-vous lui apporter ? Un healeur présent maitrisant sa classe.La charte a été lue et approuvée

Merci de m'avoir lu

A tres bientot

Aware

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlos
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

merci de ton apply

Marthal
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre humble forum.
Tout d'abord je crois que le violet m'a un peu hypnotisé au vue de cet apply parfaite Smile
Je mets déja un +1 pour ca, un +1 pour la connaissance de classe et un +1 pour la motiv' et les horaires de Raid.
Donc avec tout ca je pense que ca fait un gros +1 et j'espere te voir vite IG pour causer un coup ac toi et meme instancer un coup sur ce Smile

Boozile
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Salut ,

et merci de ton apply.
Je suis quand même amené a me poser quelques questions.

- Tu dis avoir reroll ailleurs, ou exactement, quel classe ?
- Vu que tu viens de reprendre ce perso, cela veut dire que ton autre perso etait ton main ,ce qui entraine les contraintes du reroll.

Serais tu prêt a faire passer ce perso en main car le PvE contrairement au PvP est tres long et necessite une progression lente mais une progression.

Que penses tu des po dépenser lors des soirées de wipe ?

Voila a bientôt j`espère.

Aware
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut a toi Boozile,

Alors pour répondre à tes questions :
- J'ai reroll un guerrier Udette sur Rashgarroth Horde il y a maintenant 1 an.

- cela entraine quelle contrainte? Puis pour être honnête mon druide est mon premier personnage, j'ai tellement passé de temps dessus, je le considère beaucoup plus que mon guerrier..

-Mon druide pour moi a toujours été mon main, c'est pour cela que j'ai dis j'ai "reroll" ailleurs. Ayant été nostalgique du T2 j'ai mis du temps avant de pouvoir remplacer des pièces qui nécessitaient des mois a être procurer.

Maintenant je te rassure je connais très bien le pve,je sais comment c'est long et l'investissement qu'il faut fournir, je sais à quoi m'en tenir à propos des répas et des soirées de wype ne t'inquiètes pas pour ça.

" que penses-tu des po dépenser lors des soirées de wipe ?" :

je comprend pas ta question, si c'est parce que j'ai pas assez de po pour me payé une respé pour le moment c'est parce que je reviens sur ce server petit a petit j'ai préféré m'acheter le set Tenu de combat de Kodo car celui-ci présentait quelques points de résilience pour pvp et un bonus heal plus intéréssant, ainsi qu'une MP5.

D'autres questions?

Boozile
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Réponse rapide et efficace.
Déjà ça montre que tu considéres ton apply.

Ensuite pour les po dépense si ta réponse serais que tu ne serais pas près a continuer après un certains nombre de wipe ce serais -1 direct mais bon...

Donc voila, tu sembles être correct donc +1, a tester.

Voila a bientôt IG.

Aware
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

En aucun cas j'ai dis sa mon ami..

A quoi bon pve si on tombe tous les boss d'un coup? il n'y aurait "aucun" chalenge et tous le monde se lasserait très vite. Dans toutes guildes il y a des soirées wype et des soirées où on tombe des boss j'en suis tout a fait conscient. Mais jamais je ne veux stop parce que  on wype je suis le premier a dire " allez un last try les gars " t'inquiètes pas à ce sujet..

De mon coté les po ne sont pas un sujet tabou tkt pas les po montent vite avec les journa !

Kiss

A bientot IG aussi

joow
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Yop, tu a l'air d'être un joueur bon , vu ton Pve Pré bc.
Tu a des bonnes dispo, Need te voir joué Smile
Juste une question , sa serais quoi ton template heal Pve? (question bête ^^)

Aware
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

je sais pas trop encore je pense m'inspirer d'un très bon druide avec beaucoup de T6 sur le server de mon guerrier. Je linkerais le template des que j'en suis certain du template.

Vulcar
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Salut aware ^^ ,

Bon comme je t'ai dis ig moi je pense que c positif niveau dispo niveau connaissance de classe. en + c un heal ^^

Donc +1 pour test

cetenza
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

belle apply, je dis +1

MSN
heitor
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

salut l amis +1 pour te tester Okay

lgwdragon
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

Marthal, il fera une heureuse avec le violet Mr. Green

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

JE L'AIME DEJA :x

BooGieDoWn
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*) Répondre en citant

apparemment tu fait déjà l'unanimité, +1 pour moi aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Aware [druide Heal lvl 70] (*en test*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange