Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamélio 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leiliwo

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Chamélio 69 Répondre en citant

Vous

- Votre âge:  21 ans

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) :  Etudes de dentaire, 2eme année

- Connection Internet et équipement informatique : 

internet par cable donc bonne grosse connexion, pc de geekette soigné avec amour, un beau casque micro. Pas de soucis particulier sauf lag a dalaran...

Votre Personnage

- Pseudo : Leiliwo

- Classe : Chamane

- Niveau : 69 (et demi)

- Un lien vers l'équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Leiliwo

- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=Leiliwo

- Ses accès (ou son avancée dans les quêtes d'accés BC): point à vérifier

- Son historique de guilde : 
Je suis entrée dans une guilde de raid au niveau 45 pour rejoindre deux amis irl de même niveau. Le but étant de monter 80 le plus rapidement possible. Aujourd'hui j'ai une approche différente du jeu, et devant l'impossibilité de monter un groupe 70 pour faire les grottes du temps (nécessaire à recuperation d'un item pour mon set 70) je cherche une guilde pour rencontrer des joueurs 70 et avancer en pve ensemble. J'ai quitté ma guilde en bons termes (samourais de l'éternel, demander harmonius ou confetitor)

- Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? 
Seulement un dk (vilaine curiosité) qui mine et depèce pour moi selon les besoins.

Le Jeu & Vous

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?  Oui

- Lesquels et combien de temps? A guildwars pendant deux ans. (bouuuuh !!!).

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? 
 Pour le frisson de voir du rouge au loin, pour me mesurer aux autres joueurs, pour tuer gratuitement parce que j'ai passé une mauvaise journée, pour me faire camper et m'en plaindre,  parce que la vue des taurens me rend furieuse. (Je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule race que j'attaque sytématiquement si le niveau est bon.... oui même si c'est un guerrier).

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? OUiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ?
 Ca signifie que je suis vraiment chamane, que les narus ne m'ont pas oublié, et que j'aime pas trop qu'on vienne me dire "last dsp et go..." ou qu'on me hurle "leaaaaaaaaaaad ! leaaaaad ! LEAAAAAD !" au lieu de demander poliment.
Cependant, le RP se joue pas tout seul et bien souvent en face c'est pas compris ou on me répond "lol".
Mais j'oublierais jamais le jour ou un humain 80 sur son griffon blanc est venu soigner un pote en danger en lui disant "je suis ton ange gardien".

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? 
  Du jeu, donc du divertissement, du fun, mais aussi  des défis à relever, des taurens morts, avoir un joli stuff, des belles armes pour découper tout ce qui bouge. J'aime bien les trucs qui ne servent à rien et boire de la bière de nain. J'aime aussi être soule à hurlevent.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
 Mon temps de jeu est assez variable (on ne controle pas tout dans sa vie) C'est souvent l'aprem et les soirées, voire très tard la nuit. Mais je préfèrerais toujours une soirée entre potes à jouer à wow, sauf si je me suis engagée vis à vis de quelqu'un. En même temps, presque tous mes potes jouent à wow... Il y a des semaines ou je joue 10h par jour et d'autres ou je joue quasiment pas.

- Pour attendre ses objectifs, comment vous preparez vous au raid ? :
 mon objectif pour le niveau 70 et d'obtenir le set du voyant riveté, qui est un ensemble 5 pièces bleu pour chamélio. Ensuite j'aurais plus qu'a acheter les pièces manquantes grace au bg. Je fais pas mal de bg en ce moment et j'essaie d'apprendre à etre réactive.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
 Avoir des compagnons d'aventure de mon niveau, et des anciens pour nous proteger et nous guider. Avoir un canal de guilde est vital quand on farme. Avoir un coffre de guilde ou poser mes krafts de TDC que j'arrive pas à vendre :p

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :
 l'ambiance, le respect, et même si ça peut paraitre condescendant : la maturité. Je ne supporte plus de jouer avec des gamins qui veulent juste du vh, du pex et du loot sans apprecier la beauté du jeu.

- Comment ou par qui avez-vous connu Héritage ? Google est mon ami.

- Pourquoi Héritage plutôt qu'une autre guilde ? C'est la plus sérieuse que j'ai rencontré jusque ici. 

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non mais je compte le faire (en toute honneteté)   

- Qu'attendez-vous de la part de Héritage ?
 Je le repète encore : des compagnons d'aventures pour aller ensemble au level 80, mais en y prenant du plaisir et pas de manière expeditive et bête. Si ce n'est pas le propos de la guilde tant pis.

- Que pensez-vous lui apporter ?

Mes totems, ma hache, ma dague, mes loups, mes horions, mes élementaires, ma sagesse draenei.

Plus sérieusement je ne vois pas trop ce que j'aurais à apporter en plus, j'ai d'abord besoin d'une guilde mais je sais renvoyer l'ascenceur.

La charte a été lu et approuvée : Ouaip !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leiliwo

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Chamélio 69 Répondre en citant

Désolée je sais pas pourquoi mon post est chelou comme ça (pb de copier coller peut être).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Chamélio 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange