Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kééïn

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: rogue [refusé] Répondre en citant

Salut,

Je m'apelle Nans J'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Je joue à WoW depuis sa sortie malgré quelques pauses de longue durée, j'ai joué énormémémnt et eu plusieurs 60 (pause faite pendant la sortie de BG). Je usis dispo souvent le soir à partir de mi-juin environ (sinon rares occasions, le bac, faut bien bosser !). Je connais certains d'entre vous, car j'ai eu l'honneur de tuer morogrim avec eux Okay . Sinon en rentrant dans les détails :

-je déteste : le foot
-j'adore : l'escalade entre pote
-j'ai beaucoup joué à : Diablo II (j'y prend parfois encore plaisir)
- mon ordinateur : Un dell XPS 420
-ma passion : le cinéma (mon préféré : Rambo 1)

j'espère avoir tout dit Wink  et espe vous voir bientôt...suis-je bête ! Je joue un rogue 70 plus que mi-kipik.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kééïn

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: suite Répondre en citant

au passage je tiens à vous préciser que je suis susceptible, car vous aprendez vite l'histoire d'humà avec moi ...

Talyana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: rogue [refusé] Répondre en citant

Lien équipement ?
Lien template ?
Accès ?
Historique ?
Reroll ?
Temps de dispo précises ?
Préparation aux raids ?

Bref, il y a une tram, merci de bien vouloir la suivre > ici <

caxius
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: rogue [refusé] Répondre en citant

euh -1 pour diverse raison la principale : susceptible ? donc parti sur un coup de tête ou pour des enfantillage de chez les SID? perso pas besoin de gars comme ça ici et d'après ce que j'ai lu de ta discuss sur le canal rogue hier en raid avec les deux autres rogues de ta guilde pour moi c'est gros -1.

MSN
Boozile
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Yop Yop Répondre en citant

Moi je comprend pas comment tu peux postuler che nous alors que tu viens de quitter les SID.
Sachant que l`on a une alliance avec eu et que l`on risque peut être de fusionner.

Ben je ne connait pas trop l`histoire mais malheureusement c`est -1 pour moi.

Marthal
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: rogue [refusé] Répondre en citant

Pour moi aussi ca sera un -1. D'une si huma et denia t'on viré de chez les SiD c'est qu'il y a forcément une raison donc je la respecte, de deux comme tu le dis tu es suceptible, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, de trois,comment faire du pve hl sans savoir utiliser omen et bigwigs Oo? de quatre par rapport aux autres rogues, tu es spé épée ce qui normalement devrait cartonner niveau dps sur les boss ou on bouge pas ex Morogrim, je ne me souviens meme pas t'avoir vu dans le classement
....
Donc voila pour ces Quatres raisons je mets un -1.

Ah oui aussi, on est full rogues .....

Darkflame
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: rogue [refusé] Répondre en citant

-1 même raison que Marthal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: rogue [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange