Forum de la guilde Héritage Index du Forum

Forum de la guilde Héritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patite soirer detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlos
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: patite soirer detente Répondre en citant

bon bah voila on avait commencer un kz ou on as wipe sur attument mais je pense que la tension d'hier soir ne nous as pas aidée dc on est partie en réunion sur ts pr mettre les chose au claire puis on c'est tous retrouvé pour boire un coup a l'auberge de gold ou on a bien rie bien bu fait les con ca change un peu c'etait cool et la marg (c'est celui que j'ai entendu le prononcer en tt cas) a dit si on allait a zg et voila go zg a 15  on a rush l'instance en faisant nimp on a bien rigoler la aussi sur le ts et je pense que ca a fait du bien a tt le monde merci pr hier soir c'etait génial
sur ca je link un tite tof de notre down co meme
GG héritage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkflame
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: patite soirer detente Répondre en citant

Okay prochain objectif = go Ragnaros ^^

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: patite soirer detente Répondre en citant

Hum je vois pas Lemra sur le screen, j'devais surement avoir deja deserté ^^

gg bandes de weakos moi j'ai hate d'aller down van cliff avc vous :p

Garadok
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: patite soirer detente Répondre en citant

Quel cadrage karlos :p...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: patite soirer detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Héritage Index du Forum -> Partie extérieure -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange